Terence Den Hoed
Cette sélection de cinq images personnelles comprend, selon l'ordre affiché : une photo que j'ai prise d'un chat et d'une statue représentant un lion à Venise, datant de 1991 (photo dont je me suis servi pour la couverture de mon livre Texts (1992-2016), paru en 2020) ; une photo que j'ai prise d'un loup et d'une main d'enfant à Saint-Martin-Vésubie, datant de 2009 (photo dont je me suis servi pour la couverture de mon livre Textes (1992-2016) +, paru en 2021) ; l'image de couverture de ma bande dessinée ZSF9IKN92, datant de 2013 (l'ouvrage étant paru la même année) ; une photo que j'ai prise de travaux dans le quartier Magnan à Nice, datant de 2017 (photo dont je me suis servi pour la couverture de mon livre Le référencement des matériaux de construction, paru en 2017) ; un autoportrait photographique (ou selfie), datant de 2022 (photo dont je me suis servi pour la couverture de mon livre A Fortiori, paru en 2023).
Ces images sont nommées ainsi dans mes bases de données personnelles : terence-den-hoed-objectif-nation-00021, terence-den-hoed-objectif-nation-00022, terence-den-hoed-objectif-nation-00023, terence-den-hoed-objectif-nation-00024 et terence-den-hoed-objectif-nation-00025, indiquant, ici, qu'il s'agit d'images dont je suis l'auteur et qu'elles sont donc ma propriété intellectuelle. Sur le présent forum, Objectif Nation, le premier contexte de référence à ces images est ma présentation. Cette dernière se base elle-même sur une recherche en ligne dont les mots-clés sont mon prénom et mon nom officiels : "Terence Den Hoed". Dans le cadre de cette recherche, le site web correspondant à la première image est : Decitre ; celui de la deuxième : Fnac FR ; celui de la troisième : Amazon US ; celui de la quatrième : Bookelis ; celui de la cinquième : Amazon US.
Ces images sont nommées ainsi dans mes bases de données personnelles : terence-den-hoed-objectif-nation-00021, terence-den-hoed-objectif-nation-00022, terence-den-hoed-objectif-nation-00023, terence-den-hoed-objectif-nation-00024 et terence-den-hoed-objectif-nation-00025, indiquant, ici, qu'il s'agit d'images dont je suis l'auteur et qu'elles sont donc ma propriété intellectuelle. Sur le présent forum, Objectif Nation, le premier contexte de référence à ces images est ma présentation. Cette dernière se base elle-même sur une recherche en ligne dont les mots-clés sont mon prénom et mon nom officiels : "Terence Den Hoed". Dans le cadre de cette recherche, le site web correspondant à la première image est : Decitre ; celui de la deuxième : Fnac FR ; celui de la troisième : Amazon US ; celui de la quatrième : Bookelis ; celui de la cinquième : Amazon US.